La Guerre des Clans, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, la révolution

Le Clan des Etoiles a disparu... des faits et odeur étrange s'installe dans la forêt... que va-t-il arrivé aux 4 tribus?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Brisée

Etoile Brisée


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 28
Localisation : ABSENTE DEUX SEMAINES A PARTIR DE LUNDI!!! TT_TT

Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Empty
MessageSujet: Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée]   Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:47

::>L'idendité<::

Nom du Personnage:

Patte Brisée
Nuage Brisé
Coeur Brisé
Etoile Brisée

Âge:

37 lunes.

Famille:

Depuis le temps, toute sa famille est morte.

Clan:

Clan du Tonnerre.

Rang:

Chef.

::> Physique et Caractère <::

Physique: (Mettre l'apparence du personnage. Environs 2/3 lignes suivant votre rang)

Etoile Brisée est un Chat loyal envers son Clan, qu'il défend avec férocité. mais il est très triste, son coeur est brisé, il ne rit jamais, il pourrait être nommé lieutenant, ça ne lui ferait rien, tant sa tristesse est grande. Malgré cela, ça ne l'empêche pas d'être très bon combattant et chasseur. Il a une haine incassable envers les Solitaires. Il porte également en lui une grande honte.

Caractère: (Mettre le caractère du personnage. Environs 3/4 lignes suivant votre rang)

Etoile Brisée est un Chat tigré gris, maigre, mais pas trop, son coeur est brisé, il possède des yeux verts pâles. Son pelage est mi-long. A cause de ses poils, on ne voit pas quelques cicatrices.

Signe particulier: (Mettre si il a une cicatrice, une griffe plus grand que l'autre etc...)

Heu...XD

Rêve de: (Les ambitions de votre chats)

Prouvez que malgré l'accident avec son frère, il est toujours loyal!

Crainte: (Les craintes de votre personnage)

Que absolument plus personne ne lui fasse confiance.

::> Histoire <::

Histoire: (l'histoire de votre personnage. Veuillez bien détailler, racontant les épreuves de votre chats. Les bébés ne peuvent faire que 2 lignes. Apprentie 4 lignes. Guerrier 6 lignes et Lieutenant ou chef 10 lignes)

Une Chatte tigrée léchait avec affection ses petits, nés seulement une heure en arrière. Ils étaient quatres, l'un était gris, un autre noir, un autre blanc et noir et le dernier était tigré gris au pelage mi-long. Le chef arriva alors, pour les nommés, il déclara:
-Bravo, Fleur de Rose! Celui-ci se nommera Patte Grise, celui-là, Patte de Jais, le noir et blanc se nommera Patte Blanche et le dernier, ce sera Patte Brisée.
-Merci, Etoile des Neiges.
Murmura Fleur de Rose. petit à petit, les membres du Clan du Tonnerre vinrent féliciter la mère.

Six lunes plus tard, les quatres futurs apprentis jouaient. patte Brisée était toujours souriant et gais. Leur mère les surveillait, couchée au soleil tout en étant attentive. Etoile des Neiges, assis devant son antre, les observait, il savait déjà le nom de guerrier qu'il donnerait à Patte Brisée, lorsque l'heure serait venue.
*Ce sera Tristesse Brisée.*
Le soleil se couchait et il commença la cérémonie habituelle qui donnait le titre d’apprenti aux chatons. Tous reçurent leurs noms dignement et sans opposition. Patte Grise devint Nuage Gris, Patte de Jais devint Nuage de Jais, Patte Blanche devint Nuage Blanc et Patte Brisée Nuage Brisé.
Tous ces apprentis se complétait. Nuage Gris avait l’ambition et la férocité, Nuage de Jais la rapidité et le respect, Nuage Blanc les talents de chasseur et combattant et Nuage Brisée l’intelligence et une loyauté sans faille. Une Lune passa entièrement sans encombre, Nuage Brisé était aux anges. Mais le Clan des Etoiles en a décidé autrement.

Etoile des Neiges donna une mission à l’apprenti, celui de trouver un inconnu vivant sur leurs terre depuis un petit moment et voler leur gibier. La queue haute, Nuage Brisé se sentait fier d’avoir une mission à lui tout seul qui pouvait prouver sa valeur au Clan et surtout à son chef. Il coura dans les fourrés et passa dans le tunnel, oubliant bien sûr de passer dans l’antre du Guérisseur. Et oui, Nuage Brisé était malade. Il avait des engourdissements dans les pattes et le nez embrumer. Mais trop excité de sa mission, il ne se laissa pas de répit pour chasse la bête de leurs terre.

Après 15 minutes après le début de sa mission, Nuage Brisé eu enfin une piste ! Une odeur ! Mais impossible de savoir laquelle, puisque son nez n’était pas en état de fonctionner. Il suivit l’odeur qui l’amena a des tâches de sang et de la fourrure de lapin à côté.
*C’est sûrement l’inconnu !*
Le chaton se ramassa sur lui-même. La bête approchait ! Bien qu’elle ne fasse pas trop de bruit, il l’entendait. Les oreilles en arrière et griffe sortir, il sortat des hautes herbes et s’accrocha à un pelage blanc. Avant même d’avoir vue son visage, il planta ces crocs dans son cou. Le corps fit encore animé de petit soubresaut puis s’éteint. Nuage Brisé leva la tête fièrement et baissa les yeux pour contempler l’intrus… et là l’apprenti tomba à la renverse. Non… ce n’était pas possible… il avait confondue l’intrus avec Nuage Blanc ! Sous le choc Nuage Brisé de pensait qu’à fuir loin d’ici, oublier tout ça. Non… le frère qu’il aimait tant… l’un des futurs espoirs du Clan… Mais il devait assumer ces actes en bon guerrier !
Il rentra alors, en traînant son frère par la peau du cou jusqu’au Camps.
Quand il rentra, tout le monde le dévisageait et les questions affluait de partout.
»Comment Nuage Blanc est mort ? »
»Une patrouille ennemis la tuer ? »
»Il y a eu un accident ? »
Mais Nuage Brisé ne répondit pas. Les yeux brouillés par ses larmes, il avança et déposa le corps de Nuage Blanc devant son chef. Ce dernier lui lança un regard interrogateur. D’une petite voix, l’apprenti répondit :
»C’est moi qui est tué Nuage Blanc »
Tout les chats qui avaient entendu poussaire des cris d’horreur. Tout le monde se rua près du promontoire pour entendre ce qui se tramait. Certain criait:
»Au traître ! Il faut le tuer ! Il n’as pas le droit à l’asile. Il a tuer un des notre, son frère se surcroît ! »
Et d’autre restait bouche bais. Affrontant fièrement le regard impassible de Etoile des Neiges, il repris d’une voix en tremblant.
»Je… je l’ai pris pour l’inconnu. Mon nez est embrumé et je… »
Soudain le lieutenant, un peu brutal, le plaqua au sol.
»Tu aurais du le sentir ! Où même le reconnaître ! Tu as fait le peu de ta minuscule vie avec lui ! es-tu sûr de ne pas mentir ? »
L’apprenti terroriser balbutia :
»Mais non, je… je voulais juste débarrasser le Clan de l’intru, je ne voulait pas de mal à Nuage Blanc ! »
»Même un guerrier digne de ce nom de tue pas ! Il parle avant ou combat jusqu’à la fuite ! »
Feula le lieutenant.
Etoiles des Neiges c’était interposer. Il croyait Nuage Brisé, et ne le renvoya pas du Clan, mais lui confie certaines tâches pendant un bon moment.
Depuis ce triste jour, Nuage Brisé n’était plus du tout comme avant. Cœur brisé, il n’écoutait personne et pleurait constamment son frère. Quand aux autres fraternels, ils n’adressaient plus la parole au jeune Nuage Brisé, ce qui l’attrista encore plus bien sûr. Depuis tout le monde le croyait traître même si cela c’est arranger avec le temps. Ayant vue le changement de Nuage Brisée, à son batême de guerrier, il ne le fit pas "Tristesse Brisée" comme il l'avait prévue mais "Coeur Brisé". Enfin, il devint lieutenant, et ensuite chef.
Maintenant il est ronger de remord et ne peut plus en sortir.




::> Les divers du RPG <::

Puf:

J'en ai plein: c'est By CL, CB, EE, NL, EL, EG, CP, CE, Bérénice, Death, Lune Blanche (LB) et peut-être d'autres! XD

Votre Niveau de RP:

Un gémissement un cri de douleur, et puis, plus rien. Un petit chaton roux était caché derrière un buisson, les larmes aux yeux, il venait d'assister à la mort de sa mère et de ses frères et soeurs. trois chats, un du Clan de la Rivière, unn du Clan de l'Ombre et un du Clan du Vent, s'étaient approchés de l'endroit où il vivait avec ceux qui venaient de mourrir, sa mère les avaient sentis et elle avait eu juste le temps de sauver le chaton roux, car les trois chats étaient arrivés bien trop vite pour qu'elles puissent sauvés ses autres petits. Lorsqu'elle était revenue pour en sauvé un deuxième, les troix chats de Clans venait de débouchés dans la petite clairière, la chatte s'était mise devant ses petits, voulant les protéger une dernière fois, elle s'avait qu'elle n'avait aucune chance face à eux, ils étaient trois, après tout! L'un d'eux s'était jeté sur elle, l'avait tuée d'un coup de dents tandis que les deux autres s'occupait de ses frères et soeurs. Avant de partir, ils avaient murmurés avec des voix pleines de haines:
"Tout les Solitaires doivent mourrirs!"
Et ils s'étaient partis en ricanant. Le chaton roux s'était alors précipiter contre sa mère et ses frères et soeurs, couverts de sang.
-Maman, maman, réveille toi, s'il te plait, c'est pas marrant tu sais! Aller!
Mais elle ne bougea pas, ses frères et soeurs non plus. Il avait alors compris qu'il ne pouvait plus rien faire, que c'était fini pour eux. Etant trop petit pour creuser un trou et les enterrer, il les avait juste tirer jusque dans une belle grotte et l'avait décorée. Ensuite, il était parti, s'était entrainner au combats, avait apris à se débrouiller seul. Il avait eu le courage de travailler dur grâce à cette pensée:
*Je vous vengerais! Je vengerais tout les Solitaires que sont morts!*
4 ans plus tard, il était devenu le Solitaire le plus puissant de toute la forêt, on le craignait mais on l'aimait également parmi les Solitaires. Tous s'avait que ce serait grâce à lui qu'ils règneraient sur la forêt! Les Solitaires en ont donc fait leur Chef et on lui donna le nom de:
Coeur de Lumière.


http://lgdcat.superforum.fr/

http://lgdcat.superforum.fr/presentation-de-votre-personnage-f3/coeur-de-lumiere-berenice-fondatrice-t1110.htm


Inscrit sur combien de RPG?:

Attention les yeux:

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7!

7!!!

XD, j'en ai peut-être oublier quelques uns! XD Vous allez me dire: ""Moi je connais quelqun qui va sur beaucoup plus de RPG!" XD ^^ XD


::> Les divers en hors-RPG <::

Âge: 12 ans.
Lieux: Belgique
La Disponibilité:
Mes parents sont séparés, je ne suis là qu'une semaine sur deux, et il m'arrive d'être là 2 semaines, pas là 2 semaines, ou encore 1 semaine là, deux semaines pas là! En fait, ça dépend!
Code: Bien sûr que non!
Avez-vous lu le réglement?: Oui!
Des Questions?: Ben non! XD


Dernière édition par Coeur Brisé le Dim 20 Avr - 13:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcat.superforum.fr
Étoile de Poussière




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 28

Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée]   Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:53

Non, mais je vais déplacer le sujet dans clan de l'Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée]   Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:53

Bienvenue Coeur Brisé!
tout est bon, je prend pas la peine de lire l'histoire, puisque je la connais =)
Merci de d'être inscrite, et oui, comme le code n'est pas encore mis en place, tu es validée.
Même, si je compte un peu modifier cette version de présentation qu'à faite Etoile d'Hivers.
Bref, merci, et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Etoile Brisée

Etoile Brisée


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 28
Localisation : ABSENTE DEUX SEMAINES A PARTIR DE LUNDI!!! TT_TT

Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée]   Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:55

Merci de votre acceuil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcat.superforum.fr
Étoile de Poussière




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 28

Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée]   Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:03

Dit c'est pas toi la fondatrice de LGDCat life comunoté ?
xD
je connais déjà la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée

Etoile Brisée


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 28
Localisation : ABSENTE DEUX SEMAINES A PARTIR DE LUNDI!!! TT_TT

Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée]   Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:07

Eh oui! XD Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcat.superforum.fr
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée]   Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:42

Fiche parfaite! Tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée]   Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Brisée - Bérénice. [MODO COMPLETEMENT FOLLE ET CRUELLE!] [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, la révolution :: Les règlements :: Présentation :: Fiche validée:Le clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser