La Guerre des Clans, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, la révolution

Le Clan des Etoiles a disparu... des faits et odeur étrange s'installe dans la forêt... que va-t-il arrivé aux 4 tribus?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pluie Dorée, Lisa [membre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pluie Dorée




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2008

Pluie Dorée, Lisa [membre] Empty
MessageSujet: Pluie Dorée, Lisa [membre]   Pluie Dorée, Lisa [membre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:12

JE FINIS DEMAIN JSUIS TROP CREVEE

::>L'idendité<::

Nom du personnage: Pluie Dorée
Age: 30 lunes
Famille: Née hors clan, père et mère inconnus, élevée par une solitaireClan: Ombre
Rang: bah, guerrière mais si je peux être guérisseuse je veux bien ^^


::> Physique et Caractère <::

Physique: Pluie Dorée est une chatte menu, assez frêle, au beaux pelage brun tigré, avec desyeux jaunes vifs et un odorat trés developpé. Le bout de ses pattes et son ventre est blanc.
Caractère: Elle est douce, mais autoritaire lors qu'il sagit de médecine. Elle n'aime pas se disputer et pour elle, un chat doit être soigné qu'importe son clan. Elle a un peu peur de décevoir et fait trés attention dans tout ce qu'elle fait.
Signe particulier: Ses yeux d'ambre sont piquetés de tâches plus foncées.
Rêve de: Sauver autant de chats que possible
Crainte: Echouer a sauver la vie d'un chat

::> Histoire <::

Histoire: Pluie Dorée a été élevée par une solitaire. Celle ci connaissait beaucoup de choses, et lui a enseigné tout ce qu'elle savait. Pluie Dorée a ainsi acquise une grande connaissance, surtout en matière de médecine. La solitaire qui l'élevait était éprise d'un chat, mais ce dernier et Plui Dorée se detestaient. En retrouvant le cadavre de son amour, la solitaire a accusé Pluie Dorée car elle avait trouvé de la fourrure brune sous les pattes du défunt. Pluie Dorée avait du s'enfuir et avait été adoptée par le clan de Lombre, qui venait de perdre sa guerisseuse dont l'apprentie qui venait d'être promue guérisseuse termina la formation de Pluie Dorée. Lorsque cette guérisseuse est morte du mal vert, deux lunes plus tard, Pluie Dorée est devenue guérisseuse.

SI JE PEUX PAS ETRE GUERISSEUSES DITES MOI QUE JE MODIFIE L'HISTOIRE SVP

::> Les divers du RPG <::

Puf: Lilou
Votre Niveau de RP: Un lien vers un forum ou je suis chef de l'Ombre, voici mon baptême a la pierre de Lune :http://x-lgdcatlife-x.keuf.net/grotte-de-la-pierre-de-lune-f69/griffes-fauves-devient-etoile-fauve-t156.htm
Inscrit sur combien de RPG?: je suis sur 5 fow', trés active sur celui dont j'ai donné un lien.
::> Les divers en hors-RPG <::

Age: 16 ans dehors, 4 ans dedans ^^
Lieux: France
La Disponibilité: normalement que le week end mais des fois jréussi a braver l'interdiction la semaine ^^
Code: Oki by Luisy
Avez-vous lu le réglement?: Oui!"
Des Questions?: puis-je être guérisseuse de l'ombre ? XD
Comment avez-vous connu le forum?: gràce a une amie d'un autre fow
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Esprits

Pelage d'Esprits


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : dans la chambre de luisy en train de prendre des cours !!

Pluie Dorée, Lisa [membre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Dorée, Lisa [membre]   Pluie Dorée, Lisa [membre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:46

je pense que normalement c'est bon alors il faut attendre que luisynouninette te valide et puis tu pourras jouée !!!!


Luisynouninette Very Happy vient ici tu laisse Mad un membre sans reponse Mad espece de fonda complétement dégénérée du cerveaux rabbit de"puis quand tu laisse tes membres No !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumdefan.com
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Pluie Dorée, Lisa [membre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Dorée, Lisa [membre]   Pluie Dorée, Lisa [membre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:57

Rohlàlà, depuis quand des membres insolents viennent embêter les fonda' heiin? Razz
Bref, Validoch deuxième Lisa x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Pelage d'Esprits

Pelage d'Esprits


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : dans la chambre de luisy en train de prendre des cours !!

Pluie Dorée, Lisa [membre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Dorée, Lisa [membre]   Pluie Dorée, Lisa [membre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:00

ha bah voila tu te reveille lol!!!!

bienvenu pluie dorrée !!!!


je suis meilleur que le fonda !!!!!!!!!!






VIVE HIVY !!


Citation :
Rohlàlà, depuis quand des membres insolents viennent embêter les fonda' heiin
ps : depuis toujours !! lol!


Dernière édition par Pelage d'Esprits le Sam 24 Mai - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumdefan.com
Tornade de Feuilles

Tornade de Feuilles


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Pluie Dorée, Lisa [membre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Dorée, Lisa [membre]   Pluie Dorée, Lisa [membre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:10

Bienvenue Pluie Dorée.

Pelage d'Esprit, il y à une limite entre rigoalde et insolence. Là ca devient lourd les insultes.
Désolé mais je suis de très mauvaise humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Esprits

Pelage d'Esprits


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : dans la chambre de luisy en train de prendre des cours !!

Pluie Dorée, Lisa [membre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Dorée, Lisa [membre]   Pluie Dorée, Lisa [membre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:33

HE bah la c'était pour rigoler Laughing une petite blagounette ca fait pas de mal tongue !! en tout cas moi je suis de bonne humeur je sais pas comment luisynouninette est mais si est prend ca dans le sens mechant (je sais que sais pas francais et que je fait des faute !!pardon )he bah c'est quelle est de mauvaise humeur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumdefan.com
Etoile Brisée

Etoile Brisée


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 28
Localisation : ABSENTE DEUX SEMAINES A PARTIR DE LUNDI!!! TT_TT

Pluie Dorée, Lisa [membre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Dorée, Lisa [membre]   Pluie Dorée, Lisa [membre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:53

Bienvenue! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcat.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pluie Dorée, Lisa [membre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Dorée, Lisa [membre]   Pluie Dorée, Lisa [membre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie Dorée, Lisa [membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, la révolution :: Les règlements :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser