La Guerre des Clans, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, la révolution

Le Clan des Etoiles a disparu... des faits et odeur étrange s'installe dans la forêt... que va-t-il arrivé aux 4 tribus?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:31

Etoile Luisante ouvrit lentement les yeux, tirer de son sommeil encore une fois sans rêve. La chef laissa un peu de temps à ses yeux pour s'habituer à l'obscurité ou été baigner sa tanière. La jeune chef, se leva sans conviction, et étira ses muscles pour chasser les derniers signe de fatigue qu'elle sentait. En parlant de sentir les choses... La femelle sombre avait l'impression que la tanière était baigner dans l'odeur de l'ancien chef... Si Etoile Luisante était attristée par la mort du chef défunt? Pas du tout! Elle n'en avait aucune opinion, et préférait se taire à ce sujet. De peur de faire du bruit dans son Clan. Malgrès son je m'en foutiste pur, elle voulait rester respecter par tous.
Etoile Luisante entreprit de se changer les idées en faisant sa toilette, pour ainsi enlever les petits bouts de mousse qui était encore accrocher sur son pelage. Aussitôt fait, elle se leva et se dirigea vers la sortie de sa tanière. Poussant les feuilles qui faisait office de "rideaux" La chef dévala le promontoire, et attérit dans la clairière. Elle s'avança près du gîte des guerriers, ceux-là dormaient à poing fermer. Sans rien dire, la chef les contempla, comme hypnotiser par ses guerriers que le sommeil rendait inoffensif. Elle pensait peut-être à l'avenir de ses guerriers ou aux deux jeunes chattes qui c'était enfuies du camps? Seule elle le savait.
Après deux ou trois minutes, la chef se dirigea vers la sortie du camps et passa le tunnel de ronce en silence.
La jeune reine se retrouva sur ce qu'elle appelait son territoire. Humant l'air frais de la forêt, elle s'élança dans une directions au hasard, tout en s'assurant de faire le moins de bruit possible. Ces pattes l'amenèrent au pied des Quatre Chênes, ce lieux dit "Sacré". Elle avança et dévala la pente, en tant que chef, Etoile Luisante n'avait encore jamais participé à une assemblée et ne mourrait pas d'envie d'y assister du haut de ces rochers, qui désignait la place des quatre chefs...
La chef sombre s'arrêta au pied des Quatre Chêne, et s'assis pour faire encore son brin de toilette, sans voire qu'une de ses vieilles ennemis s'approcher, pas à pas d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Pelage d'Or

Pelage d'Or


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:50

Pelage d'Or rôdait près des quatres chênes. A présent quelle avait changé de clan, sa vie était plus dur et la disparition de sa meilleur amie n'arrangeait pas les choses. Pas du tout. Elle avait besoin d'être seul et de repenser au apssé, sans jamais le jujer.
Elle marchait, en silence comme a son habitude mais ne se souciait pas d'être sous le vent ou non. Elle s'était déclaré a elle même qu'elle n'en avait pas besoin.
Elle apperçu Étoile Luisante. Sa première réaction fut étrange. En général, devant une personne qu'on déteste, on s'écarte, mais non. La chatte roux pâle s'avanca, un grand sourir aux lèvres.
- Étoile Luisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:04

Etoile Luisante vit du coin de l'oeil un pelage dorée. Devant la voix bien familière qu'elle reconnaissait plus que bien, la chef arrêta sa toilette et fixa sans sourciller la nouvelle guerrière du Clan de la Rivière.
Devant un solitaire, la reine sombre aurait garder son calme et aurait fusé quelques répliques cinglante avant de partir dans son camps, ou alors le chasser de ses terres neutre.
Mes les souvenirs du passé la détruisait encore et encore... sans pouvoir contenir sa rage, Etoile Luisante se mis debout d'un bond, retroussant les babines, elle feula à la nouvelle venue:


-"Pelage d'Or, ça alors pour une surprise... tu n'es pas flanquée de ta "grande soeur" Lune Noire? Elle t'as encore abandonné pour quelqu'un c'est ça?"

Sans savoir la vrais vérité des choses, la chef avait crachée ses mots avec mépris, et avait déversé autant de haine qu'elle le pouvait. Maintenant que cette "traîtresse" était là, autant en profiter pour avoir une conversation avec elle. Elle voulait la blesser autant qu'elle pouvait, pour "compenser" sans manque de fermeté dans le temps ou elle était apprentie et guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Pelage d'Or

Pelage d'Or


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:39

Comme pour répondre à la réaction défensive et agressive d'Étoile Luisante, Pelage d'Or l'imita quand la chef adverse, car maintenant elle l'été, se mit en position d'attaque. Elle essaya de garder son calme, mais n'y arrivait encore moin qu'Étoile Luisante. Elle était pertrubée en sa présence.
Les paroles déversait tant de haine que pour la première fois dans sa vie, Pelage d'Or compris ce quelle faisait endurer a ses cibles à longueur de temps. Un larme glacé de peur et de crainte tentait de couler, se s'échapper de ses yeux malfaisant.
C'est vrai que maintenant que sa meilleur amie, le personne qu'elle respectait, admirait et adorait le plus était partie rejoindre le clan des Étoiles, elle se sentait plus seule que jamais. Elle sentait même que Lune Noir, qui l'épiait surement de la toison argenté de l'aimait plus. Voilà, c'est ce sentiment que représentait cette larme ... Elle ne devait pas pleurer ! Non, elle devait se retenir !
Pas en présence d'Étoile Luisante ...
Trop tard. Une petite larme, pourtant bien voyante coulait sur son pelage doré.
En essayant de se reprendre et de mépriser la vague de regret au sujet d'Étoile Luisante qui se déversait en elle, elle parla d'un voix plus haineuse que le monde. Plus haineuse que la vie. Plus haineuse que la mort. Plus haineuse que la haine elle même.
- Et toi ! Ca se passe bien ta vie de chef ? Alors, tu a revus ton cher mentor ? J'espère pour toi, c'était si tragique cette histoire ...
Sa voix était éraillé de peur, de stresset de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:03

Etoile Luisante fixait toujours Pelage d'Or. En évoquant Lune Noire, Etoile Luisante eu une petite satisfaction d'enfin se défendre contre son ennemie de toujours. Mais quelque chose l'étonna. Sous l'oeil de son adversaire, la jeune chef eu l'impression de voire un petit reflet. La reine sombre plissa les yeux et vit que c'était une petite goutte d'eau qui tombait sur les "joues" de Pelage d'Or.

*Non, ce n'est pas possible, elle ne peut pas pleurer?*

Pendant quelque temps, Etoile Luisante pensait plutôt à la raison de cette larme. Avait-elle bien vue, ou cette goutte d'eau était vraiment la preuve que Lune Noire n'était plus là? Mais elle ne pus réfléchir plus longtemps. Pelage d'Or, elle venait d'évoquer le cher mentor et amour perdue de la chef, Coeurs Déchus. Aussitôt, Etoile Luisant cracha au visage de la guerrière au pelage dorée. Elle n'aimait guère qu'on lui parle ainsi de son mentor bien-aimé, mais sa Pelage d'Or l'ignorais. Comment pourrait-elle le voire? à la Pierre de Lune voyons! N'étant pas aussi lucide que Etoile de Feu pour avoir des rêves dans la Pierre de Lune, au cours de la cérémonie de Pelage Luisant pour recevoir ses neuf vies, Coeur déchus était apparut lui aussi parmis les autres chats qu'elle connaissait. Bien sûr, il a été muet, et n'as parler que pour lui transmettre une vie. Puis c'est retourner en murmurant des paroles inaudible, qui avait blesser Etoile Luisante surment autant que Pelage d'Or quand elle perdit Lune Noire. Mais la guerrière du Clan de la Rivière elle, ne pouvais pas le savoir.

-"Je t'interdis de parler de lui, traîtresse!"

elle avait une envie irrésistible de lui sauter au coup, lui donner un coup de patte, la tuer... du sang, du sang... elle n'en pouvait plus. Elle voulait déversée sa rage envers Pelage d'Or, une furie incontrôlable s'insinuait peu à peu dans son esprit. Malgrès tout, elle parvint à le surmonter, et à ne pas attaquer son adversaire. Elle voulait certaine information, et voulais blesser Pelage d'Or du plus qu'elle pouvait avec ses paroles, sans avoir le moindre regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Pelage d'Or

Pelage d'Or


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:38

L'accusation éveilla la rage de Pelage d'Or. Elle ne pensait plus qu'a tuer Étoile Luisante. Elle parvint a murmurer.
- Les traîtres sont souvent ceux que l'on soupconne le moin.
Sans marquer de pose, elle haussa le ton.
- Et je ne suis pas une traîtresse ! C'est ta faute ! Tout est ta faute ! Si tu n'étais pas née, j'aurais tout réussie ! A l'heure qu'il est je serais chef du clan de lOmbre ! Mais non, il a fallut que toi, stupide chatte tu viennes au monde ! Soit maudit ce jour ou tu es née ...
Dans son torant d'insulte déversé avec amertume, Pelage d'Or n'avait qu'une envie, aucune crainte. Elle voulait se battre et faire disparaître de la forêt cette chatte aussi rapidement qu'elle était venue. Elle ne pensais pas au fait qu'elle perdrait le combat, si il y en avait un, car son annemie avait neuf vies. Non, elle était de retour dnas le passé, comme un flash bac annimé. Elle se sentait au même point qu'Étoile Luisante. De plus, les deux chattes avaient suivit presque entièrement leur apprentisage ensemble et leur tecnique de combat était semblable, malgré les petites diférence.
L'ambiance était tellement tendu qu'on avait l'impression que la forêt entière c'était arrêter pour écouter ce "réglement de compte".
Pour l'heure, la dispute était à la discussion, mais Pelage d'Or sentait que ça n'allait pas durer ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:02

Les paroles de la chatte dorée ne faisait qu'augmenter la rage d'Etoile Luisante. pour la chef, son adversaire était dépourvue de raison et de sentiments. Elle avait entendu le murmure de la part de Pelage d'Or qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer. A la fin se sa phrase, la chef émit un miaulement de colère et de défit, en criant presque.

-"Tu oses dire une traîtresse alors que tu n'as pas hésité à quitter le Clan et à assassiner quelqu'un? Tu n'as donc pas de coeur! Imbécile, de toute façon personne ne t'aurais choisie pour lieutenante ou chef, même pas Lune Noire! Bats-toi si tu veux, mais j'ai 8 vies de plus que toi!"

Elle commençait à ce faire emporter par la colère. Elle avait déjà sortie les griffes et les planta dans le sol. Rêvant de les planter dans ceux de Pelage d'Or. En ce moment même, un tourbillon de sentiment fusionnèrent dans l'esprit d'Etoile Luisante n'en formant qu'un. Un sentiment indescriptible. L'amour qu'elle éprouver pour Coeur Déchus, la vengeance, la colère, la fureur, le dégout... bref, a cette instant, Etoile Luisante était perdue. Vacillant sous l'effet de l'émotion, elle penchait sur le côté, puis un autre avant de ce remettre droite. Non, ce n'était pas le moment d'être paumée comme ça et de montrer sa faiblesse à son ennemie.

-"Tu n'es qu'un égoïste, ne pensant qu'a toi-même! Tu vas jusqu'à répandre ton malheur partout!"

En effet, la chef tait devenue différente depuis que Pelage d'Or l'avait "lâchée". Chez elle, les répliques cynique et le sadisme surtout sont devenus maître dans l'esprit de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Pelage d'Or

Pelage d'Or


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:14

Une nouvelle larme coula sur le visage de Pelage d'Or. A ce moment là, elle voulait en finir, elle ne savait pas quoi. De son ennemie ? De sa vie ? Elle même ne le savait pas. Elle voulait en finir.
- Je n'es tué personne. Il est mort par ta faute. Ton idiot de Coeur Déchus ...
Elle ne finit pas sa phrase. Ses pattes lui semblait plus lourde que jamais et son esprit fermé. Elle ne pourrait jamais se battre dans cet état là.
La question n'était pas là. pourquoi avait-elle arrêter sa phrase, pourtant si bien partie pour être vexante ? C'est a cause d'un sentiment très compliqué. Tout d'abord, en disant ca elle a eu de la haine et de la rage. puis, toujours en parlant, elle avait resenti une sensation bizzard, qui donne l'impression d'être tout petit, d'être honteux, d'être nulle. Le regret. C'est vrai, Coeur Déchus avait été un guerrier exemplaire et elle regrêta de l'avoir ainsi insulté.
Toute ravagé, elle planta son regard dans celui d'Étoile Luisante. Il était embué, mais le degré tant élevé de haine qui la mettait hors d'elle était toujours bien présent.
Elle se dit un instant que la phrase :"L'amour est le sentiment le plus fort du monde" était fausse. La haine est un sentiiment plus mauvais, mais bien plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:18

Etoile Luisante ne pus répondre à cette accusation inachevée. Elle commençait à ce remettre en question. Et si elle n'était pas là? Coeur Déchus serait surment en vie à l'heure qu'il est, sans l'amour pour le détruire.
Il y avait une deuxième raison à son silence, elle était pétrifiée. Pétrifiée par la peur de ce qui pourrait ce passé, pétrifiée par ce que penserait Coeur Déchus du Clan des Etoiles, pétrifiée -mais ça la reine sombre avait du mal à l'admettre- par Pelage d'Or. quesqu'elle pourrait inventée juste pour attirer le chef ennemie au fond du gouffre? La chef avait peur du passé, du présent et de l'avenir. Enfin, la chatte pris une profonde inspiration et fixère la guerrière au pelage dorée, dont la chef remarqua que ces yeux était embrumée, mais toujours avec cette haine indescriptible au fond d'elle. La chef commença a tourner autour de Pelage d'Or et fit un miaulement féroce.


-"Tu... tu a trahis ton Clan. Penses-tu que... dans le Clan de la Rivière... il y aura quelqu'un pour t'aider? Tu n'es qu'une chatte sadique, méprisable, avec une vengeance sans faille. Tu vas te retrouvée seule. Tu es déjà seule..."

Toujours en position d'attaque depuis au moins 5 minutes, la chef commençait a avoir mal aux pattes. Mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'était voire les réactions de Pelage d'Or et ses paroles. En la fixant, on croirait qu'elle essayait de gober ses paroles. Pourquoi? Elle n'en savait rien. Mais elle voulait tout savoir de son ennemie, pour peu être mieux se venger qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Pelage d'Or

Pelage d'Or


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:02

Pelage d'Or fut frappé de plein fouet par les paroles d'Étoile Luisante. Ses paroles, qui pourtant sortie de la bouche de nimporte qui ne l'aurait pas blessé, étaient pourtant vraies.D'habitude, les insulte ne l'affectaient pas. Elle concidérait le chat qui l'avait insulté comme quelqu'un d'inférieur à sa personne. mais là ... C'était Étoile luisante, c'était son passé. Elle avait l'impression que cette période lointaine resurgisait pour lui montrer qu'elle avait eu tord. Oui, au yeux de Pelage d'Or son ennemie incarnait le passé. Et le passé était l'ennemi de Pelage d'Or. Donc, plus jamais, elle en été sur, elle pourrait avoir une conversation normale, ou simplement un regard normal avec Étoile Luisante.
Elle tenta de réfléchir. Elle ne savait pas quoi y répondre. Elle était débordé par les évenements, trop de pression sans doutes. Ses petites pattes menues commençait à fléchir, elle allait tomber, son équilibre était instable...
Non ! Elle ne devait pas tomber, elle devait tenir et surmonter son adversaire.

- Et toi alors ... Avant de me faire réaliser ce que était entrain d'arriver, t'es tu remise en question ? Non, je ne penses pas ... Tu es plus seul que jamais. Encore plus seule que moi. Moi personne ne m'aime, mais au moin personne dans mon clan ne me déteste... Alors que toi ...

La chatte dorée disait tout ce qui lui passait par la tête, toujours en position de défence et d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:42

[HJ: Je crois que c'est le sujet RP le plus prenant que j'ai jamais fait x)]

Etoile Luisante avait l'impression que les deux chattes livraient un vrai combat, mais un combat de parole incroyable. Toute les deux était à présent faible, toute ces émotions et évocation du passé avait affectée Etoile luisante, et surement Pelage d'Or aussi. Haletant presque, et suffoquant, la vague de fierté dont elle était toujours flanquée disparut petit à petit... ne pouvant plus cacher sa colère et son humilité, elle se lâcha, bien sûr sans cacher son halètement, sa fatigue et tout ce qui s'ensuive. Elle venait de dire qu'elle n'était pas une bonne chef... et qu'elle ne le serait jamais. Bien sûr, Etoile Luisante réfléchie à toute vitesse.

-"Pelage d'Or! Tu ne manque pas d'air. Sans toi, Coeur Déchus serait encore en vie, sans toi, Lune Noire serait peut être plus heureuse aujourd'hui, sans toi, je ne serais pas devenue ce que je suis!"

Bien sûr, la reine sombre c'était souvent demander ce que serait sa vie sans pelage d'or et son intervention. La réponse fut simple: la chatte n'aurait pas développer ce sens cynique, un brin sadique et asocial. Bien sûr, elle avait apporter aussi son air hautain, et tout ça, elle en voulait à la chatte dorée. Sans elle, sa vie aurait été mieux.

-"Je n'ai pas trahi l'un des meilleurs guerriers de l'époque, et mon Clan natal qui plus est..."

Elle avait presque murmurer ses dernières phrases. Elle ne voulait qu'une chose: la mort de la personne qui a brisé sa vie... la tuer de sang froid? avec un combat inégale d'une vie contre 9? Elle n'aurait pas hésiter... mais elle se dit à l'instant qu'elle préférait lui laisser la vie sauve. Pourquoi? Etoile Luisante n'avait pas un raisonnement comme les autres. Pour elle, la mort était une sorte de libération. Plus de responsabilité, plus de sentiments à la volée, plus rien ne peut vous faire du mal... par contre, sur terre, la famine règne. Les guerres éclate et les sentiments des esprits veuf sot bien présent. La torture mental est bien plus cruelle que la mort en elle-même. La vie est plus cruelle que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Pelage d'Or

Pelage d'Or


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:59

[HS: Moi aussi mais je suis pas très bon RPGiste ^^]

Pour la première fois depuis les dix minutes de conversations, Pelage d'Or prit le temps de respirer. Elle inspira à fond puis soufla un air chaud. La chatte se sentait très mal, c'était évident. Elle souffrait. Son corp souffrait. Son esprit souffrait. Son couer souffrait.
Le chatte au poil doré n'avait jamais participer, ni même assisté, à une dispute tel que celle-ci. La tention était à son comble, la haine dépassait les limites et le combat, même qi il n'était constitué que de paroles était impitoyable. AUcune des des chattes ne semblait éprouver de pitier.
Pelage d'Or grogna et cracha au visage d'Étoile Luisante.

-Tu te prends pour un chef, mais tu n'es qu'une ordure ! Tu ne gideras jamais bien ton clan, tu perrira avec eux tous ! Je te shouaite tout les malheure du monde, Étoile Luisante, tous sans exeption.

Pelage d'Or avait déjà renomcé à l'idée d'attaquer son ennemie. Elle mourrait de toute façon, donc autant retarder ce moment pour faire encore souffrir quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:04

[Si, moi j'trouve que tu es un bon RPGiste]

Tellement la souffrance des deux chattes étaient forte, Etoile Luisante se demandait si vraiment les batailles oral avec tant de haine serait plus destructrice que les guerres avec crocs et griffes à la volée. Mais la chatte sombre trouva quand même un petit répit du côté de l'adversaire, celle-çi, depuis longtemps, pris le temps de reprendre son souffle avant de parler.
Quand la jeune chef écouta les propos de Pelage d'Or, elle crut qu'elle allait lui sauter à la gorge. Qu'elle insolence! Qu'elle essaye un peu d'être chef et d'avoir toute ses responsabilités. Mais au lieux d'un feulement, la jeune chef se redresse, pourtant tout les muscles tendues et ricana d'une voix forte.


-"Espèce d'idiote! Tu me fais rire! N'as-tu pas remarquée que je n'en avait que faire de ce que les autres pense de moi? Je ne veux juste pas trahir mon Clan, ni le clan des Etoiles. Je n'ai pas besoin de guerrier qui on des propos alors qu'ils ne savent pas ce que c'est d'être chef! Ni même un chat digne de ce nom!"

Effectivement, Etoile Luisante pensait que personne n'éprouvait une souffrance comme elle avait endurer au cours de ses dernières lunes. Elle était toujours tête haute, regardant son ennemis de haut, tout ce qu'elle voulait c'était que Pelage d'Or souffre encore plus qu'elle à souffert.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Pelage d'Or

Pelage d'Or


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:05

Pelage d'Or essaya de se reprendre. Elle voulait quetant de chats sibissent ce qu'elle endurait en ce moment ... Mais ce n'était pas possible. Les deux chattes étaient sans doutes les deux qui avait le plus soufert. Étoile Luisante et elle semblait reliée par un fil de haine et de douleur. Un fil incassable.
Pelage d'Or ne répondit pas.Non, elle ne voulait pas jouer les supérieurs qui ne répondait pas en considérent leur ennemi comme inférieur.Non, tout simplement elle n'arrivait pas à répondre. Elle avait une phrase mais ca voix rester bloqué et s'arrêtait à la boule formé au niveau de sa gorge.
Pendant cette sorte de trence, une idée vint à l'esprit de la guerrière qu'elle repoussa aussitôt. Enfin, qu'elle repoussa de justesse car cette idée la tentait. Mais pour deux raison elle était infesable. Étoile Luisante n'accepterais jamais ses excuses et ne voudrait jamais lui pardonner. Et Pelage d'Or ne voulait pas s'excuser, ni même dire une phrase de ce genre à la chatte qu'elle avait décrété comme son ennemie de toujours. Celle avec qui la réconsiliation ne serait plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:29

Pelage d'Or restait sans réaction, a chef du Clan de l'ombre ne savait à présent plus quoi faire. Battant de la queue rageusement, elle tourna le dos à Pelage d'Or, et leva se tête vers le ciel, pour prier ces ancêtres? Non, juste pour voire la position du soleil. Ces muscles avait l'air détendue, peut être à cause du silence de Pelage d'Or? Ou simplement car elle sait que si une bataille s'engageait, elle aurait 9 vies en avance sur son adversaire? Bref, contemplant le ciel, le soleil n'était pas encore à son zenith. D'un coup de la patte, elle mis un coup dans une petit tas de feuille et de terre, et ferma les yeux, dos tournée à la chatte dorée. Oui, elle pleurait, pour la première fois depuis des lunes. Elle n'en pouvait plus, épuiser, elle resta malgré tout debout, voulant couvrir ces pleures en serrant sa mâchoire et gardant le dos tournée.

*Non, il ne faut pas...*

Mais sa tête la faisait tourner. Sa haine contre Pelage d'Or la détruisait intérieurement. C'était un début de folie égale à celle d'Etoile Bleue? Peut-être, mais déterminée, elle leva fièrement la tête. Une goutte restante perla sur ces joues et mourus sur l'herbe près des pattes de la chef. se retournant, les yeux embrumées, elle plongea son regard devant son ennemis de toujours.

-"Alors? Tu restes sans voix?

[HJ:pas d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Pelage d'Or

Pelage d'Or


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:29

S'en été trop. Trop de pression. La chatte au pelage doré ne s'était jamais senti aussi mal.Elle leva les yeux au ciel, cherchant un inespérable soutien du clan des étoiles, mais la toison argenté n'était pas encore apparu. Elle été seule face à son ennemie, plus seule que jamais.Cette fois ci, elle ne parvint pas à reprendre une respiration calme et posée. Son rytme cardiaque été irrégulier et elle allait surement bientôt tomber dans les pommes.
C'était décidé. Elle allait faire une action, que quelques heure à peine avant la rencontre, elle ne se serait jamais, même pas imaginer faire.Pelage d'Or sentait ses forces se vider, comme une faille irépable entrain de sucomber à la pression...
Elle jeta un dernier regard terrifié et douleureux à Étoile Luisante. Elle recula une patte, puis un autre, très très doucement, sans lâcher son ennemie des yeux.Encore une patte ... Avec toute la vivacité qui lui restait, la chatte haineuse s'enfui. Elle courrait très vite. Elle n'avait jamais courrut aussi vite. Sans se retourner pour voir si Étoile Luisante la suivait ou pas, elle détallait entre les feuillage. sa vision été brouillée, elle ne regardait pas autour d'elle. Elle devait foncer tout droit.
Pelage d'Or ne ralenti qu'une fois les limites du territoire du clan de la Rivière franchies. Exténué, elle s'alongea quelque temps sur le sol froid avant de rentrer, haletente et titubante au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]   Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pelage d'esprits - marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, la révolution :: Les Terres Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser