La Guerre des Clans, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, la révolution

Le Clan des Etoiles a disparu... des faits et odeur étrange s'installe dans la forêt... que va-t-il arrivé aux 4 tribus?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leur heure à sonnée ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tornade de Feuilles

Tornade de Feuilles


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Leur heure à sonnée ... Empty
MessageSujet: Leur heure à sonnée ...   Leur heure à sonnée ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:27

Ce soir j'ai pas le moral, donc vous étonnez pas que j'écrive un truc lugubre. J'ai envi de raconter une toute petite histoire sur la fin des clans, quand il mourront tous.
Donc voilà ...

Première partie

Petit Soleil était plus que fière. Il allait enfin être nommé apprenti ! Pour lui c'était sacré, ca serait compté comme le plus beau jour de sa vie ... Appart le jour ou il serait nommé guerrier.Ca serait celui là le plus beau jour de sa vie. Il en rêve depuis qu'il à deux lunes. Il n'arrête pas d'y penser.
L'existation évahissait le jeune chat roux pâle. Le chef avait fait son annonce. Il ne manquait plus que quelques secondes et il serait enfin apprenti !
- J'en appelle à nos ancètres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Il à maintenant l'âge d'être apprenti. petit Soleil, jures-tu de servire au mieux ton clan en tant qu'apprenti appartentière ?
L'air radieux le petit fit oui de la tête.
-Très bien. A présent, tu devras t'appeller sous un nouveau nom. Tu seras Nuage de Soleil. Ton mentor sera Museau Blanc.Museau Blanc tu es un exellent guerrier loyale et fort. Je compte sur toi pour transmettre ses qualités à Nuage de Soleil.
Le nom Nuage de Soleil raisonnait partout dans la clarrière. Le petit était heureux.
Museau Blanc vint lui toucher le bout du nez.
-Dit, Ece que je serais guerrier un jour ?
- Oui, je te le promet.
Son entrainement allait commencer.

***

Deux lunes entière passèrent. Nuage de Soleil travaillait dur, tellement dur qu'il en été exténué. Il voulait devenir guerrier le plus tôt possible. Il devait devenir guerrier.
Un matin, comme à son habitude Nuage de Soleil se réveilla très tôt. Il sorti de la tannière, et, horreur ! Des bipèdes ! Ici ! Dans leur camp ! Il faisait tant de bruit que tout le camp était réveillé, affollé. Parmis ces bipèdes, certain avait des sortes de grande lames et coupait les arbres avec. D'autre avait des cages et des filets, cherchant à capturer les chat.
En moin de trois jour, tout les chat de la forêt furent capturé et mis dans une même grande cage. La forêt, elle, resta à peu près comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feuilles

Tornade de Feuilles


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Leur heure à sonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Leur heure à sonnée ...   Leur heure à sonnée ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:33

Partie 2

Nuage de Soleil n'en pouvait plus. il ne comprenait rien. Il été dans une sorte de grillage fermé avec d'autre chat de son âge. Les apprenti de tout les clan. les bébé était dans une cage juste à coté de la leur. Les guerrier, lieutenants et chefs était à l'opposé, en face des cages. Tout les jour, les bipèdes les nourrisaient d'une substance infecte, mais il fallait bien manger pour survivre.
Tout les matin aussi, un bipède en blouse blanche venait chercher deux chat, soit des guerriers, sois des apprentis ou soit les bébés. Il les emenait, il y parvenait malgré les chats qui luttaient. Jamais, oui jamais l'un d'eux revenait.
Ce jour là, le bipède en blouse blanche prit un apprenti situé juste à coté de lui. Nuage de Soleil y avait échappé bel.Encore une fois.

Les jours passaient, les cages se vidaient peu à peu ... Nuage de Soleil avait peur. Il ne restait plus que deux guerrier et un apprenti, lui. Tout les autres avait été prit ...
Le bipède arriva, il se dirigea d'abord vers les guerriers ... Et en prit un. Nuage de Soleil ne le connaisaitpas. Le bipède s'approcha de lui, entra sa main, commenca à l'attrapper ...
Une autre bipède lui cria un ordre et il parlèrent dans un language icompréhensible. Il prit finalement l'autre guerrier qui restait.
Nuage de Soleil était seul. Tragiquement seul.

Le lendemain, au lieu d'un homme en blouse blanche, ce fut quatres bipèdes qui le prirent doucement dans les bras. Il l'enfermèrent dans une cage et lemenèrent. Nuage de Soleil ne le savait pas, mais il allait s'habituer. Maintenant il s'appellait Tiramisu, et c'était un chat dosmestique.

**

Tiramisu était un vieux chat ... Très très vieux. Cela faisait maintenant 100 lunes qu'il était chat dosmestique ! Sa vie arrivait à son terme, il n'allait plus tenir longtemps.
Il sentait la flaiblesse et la douce lueure de la mort s'emparer doucement de lui. Avant de rendre l'âme, Tiramisu eu un dernier souait. Il voulait se rendre dans la forêt, dans un endroit précis, au clan du Tonnerre.
Il se mit en route. C'était son dernier voyage.
Un trou fait dans la cloture lui permit de passer facilement. la forêt se dressait devant lui. Toujours aussi merveilleuse.

**

Le vieux chat peinait à marcher. Ses foulés était lente et il n'était plus habitué à la forêt. Il était perdu, il ne se souvenait plus du chemin. Si ! Ce lui revint ! Comme une lumière d'espoir avant la mort, le chemin lui revint en tête. Il savait ou aller.
Après une longue lutte dans les brousailles, il arriva enfin.

Le camp n'avait pas changé. Il failliten pleurer tellement c'était émouvent. Il y était de retour. Il s'assis de vant la tannière des guerrier ...
Ses pattes ne tenait plus, elle lâchèrent. Il était affallé au sol, la respiration de plus en plus éteinte ...
Il mourrait. Il mourrait devant la tannière ou il aurait du un jour devenir guerrier, *Je te le promets ...*, la tannière de ses rêves, celle ou il aurait du un jour dormir, fière, fière d'y être enfin.
Il mourrait dans le camp qu'il avait toujours aimé, celui dans lequel il avait commencé son entrainement, celui dans lequel il s'était fait des amis.
Il mourrait dans la forêt. Cette forêt ou il était née, cette forêt il était à présent mort...
Cette dernière disparition marqua la fin des clans. Il ne restait plus rien dans la forêt, appart les corp enterré des très ancien chat mort et le corp du chat le plus triste du monde.

Leur histoire était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Leur heure à sonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Leur heure à sonnée ...   Leur heure à sonnée ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:33

Même si cette histoire est très courte, je l'ai adorée, t'as un vrai talent Tornadou pour écrire des histoires!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Belle d'Hivers

Belle d'Hivers


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Localisation : quelquepart ou vous n'etes pas !

Leur heure à sonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Leur heure à sonnée ...   Leur heure à sonnée ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:54

ouais complétement d'accor aves luisy t'es super doué Tornadouninouchounet XD !!!

t'as pas mal d'imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumdefan.com
Etoile dorée

Etoile dorée


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : tu vois Jupiter ??? Bah c'est pas la bas !!

Leur heure à sonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Leur heure à sonnée ...   Leur heure à sonnée ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:47

je...snif snif...n'arrive pas a m'arretter de pleurer...sniff sniff...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.1fr1.net
Étoile de Poussière




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 28

Leur heure à sonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Leur heure à sonnée ...   Leur heure à sonnée ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:28

........
C'est triste !!!!!!
Crying or Very sad
je fait que pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur heure à sonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Leur heure à sonnée ...   Leur heure à sonnée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur heure à sonnée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, la révolution :: Hors-RPG :: Création, demande, et Fanfiction :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser