La Guerre des Clans, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, la révolution

Le Clan des Etoiles a disparu... des faits et odeur étrange s'installe dans la forêt... que va-t-il arrivé aux 4 tribus?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bienvenue dans mon antre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage d'Esprits

Pelage d'Esprits


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : dans la chambre de luisy en train de prendre des cours !!

bienvenue dans mon antre Empty
MessageSujet: bienvenue dans mon antre   bienvenue dans mon antre Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:09

Pelage d'Esprit entra dans l'antre elle n'en croyait pas ses yeux cette tanière était si grande et si sombre comment avait t'elle pu l'oubliée ainsi surement a cause du coup qu'elle avait recu sur la tete peut de jour auparavant !
**************
Elle passa dans tout les coins et recoins essayant de ne pas trop se perdre cela faisait a préant in jour qu'elle était guérriseuse mais eyant été nommée hier elle n'était pas encore entre dans sa nouvelle tanière .
*******
Elle regarda la couche ou elle devait dormir , et decida d'aller chercher de la mousse propre et fraiche, elle sortit du camp cueillit de la mousse et au passage prit quelque herbes ! elle revint ans son antre et deposa ses herbes sur l'étagère faite avec des pierres !
*************

Ensuite elle alla déposer la mousse dans la couche et s'installa dessus après un bon bout de temp a regarder le camps faire diverses activité elle decida de préparer une micsture pour apaiser la toux elle avait remarquer qu'un des petit du clan souffrait de cette maudite maladie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumdefan.com
 
bienvenue dans mon antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, la révolution :: Le Territoire de l'Ombre :: Le Camps de l'Ombre :: L'antre du Guerriseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser