La Guerre des Clans, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, la révolution

Le Clan des Etoiles a disparu... des faits et odeur étrange s'installe dans la forêt... que va-t-il arrivé aux 4 tribus?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 devenir guerriseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage d'Esprits

Pelage d'Esprits


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : dans la chambre de luisy en train de prendre des cours !!

devenir guerriseuse Empty
MessageSujet: devenir guerriseuse   devenir guerriseuse Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:19

Pelage d'Esprits a vait choisi deux guerrier pour l'accompagner jusqu'aux quatres chêne quend il arrivèrent enfin elle dit

-Maintenant je dois faire le reste du chemin seule laissez moi aller je vous reverrai demain !!

Elle repartit donc seule dans le territoire du clan du vent elle arriva au chemin du tonnerre un monstre passa aussi vite que la lumière elle sursauta et fit un bon en arrière elle attendit que le bruit passe revint sur le bas coté et fila jusqu'a l'autre coté !

Elle sentit ses pattes qui tremblait elle avait peur elle se dépecha de courir jusque devant la grotte ou la pierre de lune eétait .

Elle eue une éssitation pendant un instant mais entra dans cette grotte si sombre elle sentit que le chemi descendait elle reconnut une odeur de chat qui datait de pas très lontemp cette odeur était celle du clan du vent elle se rappela que le nouveau chef du clan était venu il y a peu de temps !

Elle alla droit vers le fond passant que le chemin ne se terminerait jamais !

Elle arriva dans une salle a hauteur de 2 chats elle vit une lumière aveuglante mais aussi très rassurante depuis qu'elle était rentré dans cette grotte la lumière du jour n'etait plus .

Elle s'allongea près de la pierre et s'endormis !!


Quand dans son rêve elle vit une chatte couleur noire

devenir guerriseuse 3

elle reconnut sa mère qui c'était fait tuée elle la regarda courut vers elle les yeux recouvert de larmes elle s'arretta a 2 pied d'elle et elle l'entendit murmurer :

-prend garde les traitres sont la ; Aide-les a trouvés le chemins qui les aideras a trouvé cet coupables de trahison envers le clan. Protège tout les malades guérient les bien je te protègerait ou que tu aille !

- ne pars pas !dis-je .

trop tard je restait qu'elle que temp encore endormis et me reveilla !Je repartit vers le camp et alla dans ma tanière me reposer de tout ces évenement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumdefan.com
 
devenir guerriseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, la révolution :: Les Terres Neutres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser