La Guerre des Clans, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, la révolution

Le Clan des Etoiles a disparu... des faits et odeur étrange s'installe dans la forêt... que va-t-il arrivé aux 4 tribus?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rêve paisible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Poussière




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 28

rêve paisible. Empty
MessageSujet: rêve paisible.   rêve paisible. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:04

Le jeune chef s'ébroua, il avait passé la journée entière a chasser pour son clan.
Après plusieurs heure de fatigue, il avait décider qu'il pouvait revenir avec son maigre butin. La gueule plein de proie, il les avait déposer sur la réserve de nourriture, qui avait
gagné en volume depuis qu'il avait commencé a chasser.
Le crépuscule pointait, il avait faim et sommeil. En entrent il remarqua le lapin poser devant la litière frèche.
Il était heureux de pouvoir compté sur les membre de son clan et dévora son lapin.
La nuit s'installa, le noir prit place et le clan se mit en sommeil.
il s'endormit.

-tu ne devrais pas te tuer comme cela pendant des heure, serte c'était pour une noble cosse mais ce n'ai tout de même pas une raison ! Je ne veux pas que tu meurs !
C'était Plume de Vie, son amours défainte.
-Oui, mais le clan a besoin de moi, et de plus quand tu ma donner ma vie, tu m'avais dis de veiller sur mon clan !
-Ouai, ouai mais c'était les autre qui mon dit de te dire ça.
-Bon d'accord, calme toi. Sinon tu voudrais me laisser, j'ai envie de dormir un peu et pas d'avoir une vision qui me repose pas et si demain j'ai pas dormi SANS vision je serais crever.
-Bon d'accord...

La vision disparut puis il faisait noir, et puis rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve paisible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, la révolution :: Le Territoire du Vent :: Le Camps du Vent :: Grotte du Chef et du Lieutenant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser