La Guerre des Clans, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, la révolution

Le Clan des Etoiles a disparu... des faits et odeur étrange s'installe dans la forêt... que va-t-il arrivé aux 4 tribus?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit étoilé julebbb

Aller en bas 
AuteurMessage
nuit étoilé

nuit étoilé


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27

Nuit étoilé julebbb Empty
MessageSujet: Nuit étoilé julebbb   Nuit étoilé julebbb Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:33

::>L'idendité<::

Nom du personnage: Nuit étoilé
Age: 12 lune
Famille: aucune
Clan: Rivière
Rang: guerrière
Phisique et Caractère

Physique: elle a des patte noir, le corps mi-blanc mi-noir, ses oreil son noir comme la nuit et son pelage blair comme des étoile. elle a les yeux bleu clair, elle est visible le jour comme la nuit (ce qui ne l'aide pas d'avantage) et elle a une cicatrice a son épaule gauche.
Caractère: Elle est discrète, elle les tellement qu'on ne la voit rarement avec des autres chats du clan, elle a une trouille des chiens (vous comprendrez mieux en lisant l'histoire)
Signe particulier: Elle a une cicatrice au niveau de l'épaule gauche.
Rêve de: retrouver une vie normale pour pouvoir me venger de mon amie
Crainte: les attaque par surprise (surtout venant d'une meute de chien)

::> Histoire <::

Histoire: L'histoire a commencer quand j'étais une apprentie. Moi et mon amie ,(Nuage Blanchie) on se balader près des frontières ( et je croit que c'était même trop près), lorsque l'on était arriver à la frontière du clan du vent Nuage Blanchi me fit un défit:

"la dernière qui traverse et revient du clan du vent devra lui pêcher un poisson pour la gagnante.

-D'accord, lui répondis-je. Mais n'oublie pas qui à des troupe de guerrier qui passe, tu n'a pas envie de te faire prendre?

-Non pas du tout. Et elle partie aussitôt."

Elle alla a toute vitesse traverser le territoire sauf qu'elle ne savait pas où passant. Je la suivi pour m'assurer qu'elle va bien quant je vit Nuage blanchi morte au sol avec une meute autour. Quand la meute m'aperçut j'ai paniqué et je me suis enfui, mais la meute me poursuivi et un chien me rattrapa
et voulu me mordre l'épaule gauche il m'avait touché et mon épaule s'ouvrit je ralentissait de plus en plus, je croyais que ma mort était proche, je regarder une dernière foie dernier et je vit que les bêtes qui me poursuivait on était arrêter par leur maître j'eus un soulagement mais je souffrais à l'épaule.
Quand je traversait la frontière la patrouille du midi était la et me vit s'écrouler. Quand je me suis réveiller j'étais dans la tanière du guérisseur et il était à coter de moi me surveillant. Un moment je revit ce qui c'était passer dans le territoire du vent et j'eus moment de panique. j'ai eu du mal à m'en remettre de ce qui s'était passer maintenant je suis refermé à vie enfin la vie peut parfois changer des chose...
::> Les divers du RPG <::

Puf: nuit.
Votre Niveau de RP:
Inscrit sur combien de RPG?:3 avec lui (et tout sa grâce au livre la guerre des clans^_^)
[color=red]::> Les divers en hors-RPG <::
)

Age: 12 ans
Lieux: Nord, 59, France.
La Disponibilité: mercredi, samedi et dimanche(enfin sa dépend)
Code: Révolution non?
Avez-vous lu le réglement?: oui
Des Questions?: non
Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à google

(et ben vu le jour ou vous vous étiez connecter pour la dernière fois et ben je vais attendre longtemps -_-)


Dernière édition par nuit étoilé le Sam 5 Déc - 20:02, édité 1 fois (Raison : vos absence)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilé julebbb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, la révolution :: Les règlements :: Présentation :: Fiche validée:le clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser