La Guerre des Clans, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, la révolution

Le Clan des Etoiles a disparu... des faits et odeur étrange s'installe dans la forêt... que va-t-il arrivé aux 4 tribus?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etoile dorée-(membre) [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile dorée

Etoile dorée


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : tu vois Jupiter ??? Bah c'est pas la bas !!

Etoile dorée-(membre) [Validée] Empty
MessageSujet: Etoile dorée-(membre) [Validée]   Etoile dorée-(membre) [Validée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:06

::>L'idendité<::

Nom du personnage: (Mettez tout les noms qu'il à eu jusqu'ici) patte dorée, nuage dorée, coeur dorée, Etoile dorée
Age: (en lune, sachant que 1 lune = 1 mois) 37 lunes
Famille: (mettre vos éventuelles père, mère, frère, soeurs etc... qu'ils soient défunt ou non)tout mort : Coeur de rose (mère) ; griffe ensanglanté (père)
Clan: (Mettre votre Clan) rivière
Rang: (Mettre votre rang, chaton, apprentie, guerrier, Lieutenant ou chef) chef


::> Physique et Caractère <::

Physique: (Mettre l'apparence du personnage. Environs 2/3 lignes suivant votre rang) Chatte rousse ou doré selon le temps. As des problèmes avec sa queue trop longue, ne sait pas ou la placer et as une oreille déchiré ( voir histoire).
Caractère: (Mettre le caractère du personnage. Environs 3/4 lignes suivant votre rang) Chatte douce et gentille choisit pour ses qualité et non ses défauts pour être chef du clan de la rivière. Elle est souvent impatiente mais se n'est pas un problème pour elle.
Signe particulier: (Mettre si il a une cicatrice, une griffe plus grand que l'autre etc...) longue queue+oreille déchiré
Rêve de: (Les ambitions de votre chats) être la plus jolie chatte du clan
Crainte: (Les craintes de votre personnage) la lumière verte

::> Histoire <::

Histoire: (l'histoire de votre personnage. Veuillez bien détailler, racontant les épreuves de votre chats. Les bébés ne peuvent faire que 2 lignes. Apprentie 4 lignes. Guerrier 6 lignes et Lieutenant ou chef 10 lignes) Patte dorée était avec sa mère dans la pouponnière:
-Maman je veux jouer dehors !! On peut y allez s'il te plait je veux me dégourdir les pattes !
-D'accord mais pas longtemps hein? je suis un petit peu fatigué !
Ils sortirent donc de la pouponnière.
Soudain, 7 chiens apparurent et ravagèrent le clan ! Patte dorée p^ris peur et essaya de courrir dans l'autre sens. Son père arriva et l'aida a travèrser le clan a bonne vitesse etarrivèrent a la sorti. malheureusemant, un ckien les attendaient et fit une bouché du père et de la mère de patte dorée. ils crièrent avant de mourrir :
COURS !
Patte dorée fuya alors en se disant que ses parents était les plus fort et qu'ils s'en sortirait. Malheureusement, se ne fut pas le cas. Elle revint plus tard au clan et voiyait qu'ils était occupé a réparré les dégats considérables des monstres. Elle demandait partout si ils avait vu ses parents mais personnes ne lui répondit oui...

::> Les divers du RPG <::

Puf: (la signature en quelque sorte, ici metter votre "surnom" et aussi les autres pseudo ou vous pouvez voire cette histoire, caractère et physique) by clips'
Votre Niveau de RP: (Ici, vous devez mettre un poste que vous avez fait sur un autre forum. Ou en faire un créer. Si vous choissisez un post d'un forum, il faut avoir la confirmation. C'est a dire le forum, et votre post) RPG venant d'être inventé.
Etoile dorée était tranquillement dans sa tanière quand clair de lune entra sans prévenir. Elle avait très peur et Regarda Etoile dorée dans les yeux:
-Vite Etoile dorée ! des chiens ont envaie la plaine et attaquent le clan du tonnerre de toute part, dit la lieutenante du clan du tonnerre. Nous espériont qu'avec ton clan tu pourrait nous venir en aide !
Etoile dorée se releva d'un seul coup, sortit de sa tanière, et montat sur le promontoire:
-Que tout les guerriers en ages de chasser et de combattre se rassembles pour une assemblée du clan , cria t-elle. Des chiens sont dans le clan du Tonnerre et nous avons le devoir de les aider !
Elle fit signe a la lieutenante.
-Voici la lieutenante du clan du tonnerre qui viens de m'apprendre cette tragédie !
Sur ce, elle sauta du promontoire et alla vers la sortie. Tous les guerriers et quelques apprentis courageux suivait. Etoile dorée les renvoya immédiatement dans leurs antre. Ils était minuscule comparé aux chiens.
Ils marchèrent beaucoup et arrivèrent au clan du Tonnerre. 11 chiens y était. Après une longues bagarre effrénné pour combattre les chiens, ils gagnèrent. Etants épuisé et ne pouvant pas faire le voyage du retour, ils dormirent au clan du Tonnerre. (C'est assez long? sinon je rajoute hein? parce que enffet je voulais écrire plus mais je me suis dit qu'ils ne fallait pas trop en écrire sinon sa déssintèrrèsserait tout le monde.)
Inscrit sur combien de RPG?: (ceci est juste pour savoir votre disponibilité. Ou si vous avez de l'expérience.) environ 4

::> Les divers en hors-RPG <::

Age: (Votre âge) 13 ans
Lieux: (Vous n'êtes pas obligé de mettre votre village ou région. Nous voulons juste savoir si c'est France, Quebec, Etat-Unis... Pour les Fuseaux horraires) France
La Disponibilité: (Votre présence sur le forum.) souvant la sauf quand je suis chez mon père
Code: (ici, mettre le code qui est dans le règlement) Oki By Etoile Luisante
Avez-vous lu le réglement?: (mettre votre réponse) Oui
Des Questions?: (Vous avez des question sur le forum?) puis je être admin?
Comment avez-vous connu le forum?: (Dite si vous avez connu le fow' grâce à google, un ami... etc...) sur un autre forum !


Dernière édition par Etoile dorée le Mer 14 Mai - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.1fr1.net
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Etoile dorée-(membre) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile dorée-(membre) [Validée]   Etoile dorée-(membre) [Validée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:21

Bienvenue!
Désolé, il me faut vraiment un message d'un autre forum, pas une histoire.
Et ta présentation comporte une faute, relie bien les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Etoile dorée-(membre) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile dorée-(membre) [Validée]   Etoile dorée-(membre) [Validée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:35

Parfait! tu peux être chef du Clan de la Rivière. Bienvenue, et amuse toi bien. N'oublie pas de mettre un avatar =) je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Etoile dorée

Etoile dorée


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : tu vois Jupiter ??? Bah c'est pas la bas !!

Etoile dorée-(membre) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile dorée-(membre) [Validée]   Etoile dorée-(membre) [Validée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:36

merci beaucoup !
avatar et signature en cours de fabrication !


Dernière édition par Etoile dorée le Mer 14 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.1fr1.net
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Etoile dorée-(membre) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile dorée-(membre) [Validée]   Etoile dorée-(membre) [Validée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:37

Oh, et aussi, pour être admin, je vais y pensé. peut être quand on aura atteint les 10 membres, je te mettrais admin'.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Etoile dorée

Etoile dorée


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : tu vois Jupiter ??? Bah c'est pas la bas !!

Etoile dorée-(membre) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile dorée-(membre) [Validée]   Etoile dorée-(membre) [Validée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:56

okay on est a 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Etoile dorée-(membre) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile dorée-(membre) [Validée]   Etoile dorée-(membre) [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile dorée-(membre) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, la révolution :: Les règlements :: Présentation :: Fiche validée:le clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser