La Guerre des Clans, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, la révolution

Le Clan des Etoiles a disparu... des faits et odeur étrange s'installe dans la forêt... que va-t-il arrivé aux 4 tribus?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornade de Feuilles

Tornade de Feuilles


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Empty
MessageSujet: Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé]   Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:08

::>L'idendité<::

Nom du personnage:

Patte de Feuilles
Nuage de Feuilles
Tornade de Feuilles

Age: 22 lunes

Famille: //

Clan: Ombre ! *bwahahaha !*

Rang: Lieutenant


::> Physique et Caractère <::

Physique: Tornade de Feuilles est un jeune chat au beau pelage brun soyeux. Il est d'une petite taille, ce qui fait de lui un chat agile. Il est plutôt maigre, ce qui fait de lui un combattant ne possèdant pas une très grande force. Sa tête est elle aussi petite. Ce jeune lieutenant possède des yeux vert/Bleu, tout dépend des jours

Caractère: Vous voulez vraiment savoir le caractère de Tornade de Feuilles ? Vous êtes sur de cher sur ? D'accord. Il est pas très compliqué a résumé, je peux le faire en trois mot : Froid, Sans coeur. Bon ça va, d'accord, je vais approfondire. Tornade de Feuilles ne parle jamais, sauf pour des conversation vraiment importante. Il est distant des autres et déteste qu'on lui manque de respect. Certain chat pourraient croire qu'il est extremement sadique, mais ils se tromperaient. Non. Tornade de Feuilles n'est pas sadique, il est juste sans coeur. Bon d'accord, d'accord, c'est presque sinonyme mais c'est pas tout a fait la même chose.Tornade de Feuilles et aussi asoifé de pouvoir, mais ne le laisse jamais paraitre.

Signe particulier: Une toute petite balafre, presque totalement éffacée qui date de l'époque ou il était apprenti.

Rêve de: Devenir chef, dominer la fore^t. De bien grande ambition pour un chat de petite taille ^^

Crainte: Tornade de Feuilles a peur que quelqu'un vienne contrecarer ses plans. Je vais pas dire lesquels, sinon c'est plus des plans secret ^^

::> Histoire <::

Histoire: Patte de Feuilles ... Les vieux guerrier ou les anciens du clan de l'Ombre vous diront qu'a l'époque ou Tornade de Feuilles était bébé, c'était un des plus grand espoir du clan ! Le petit était attentif, calme, sympatique ... Bref, toute les qualité espérées pour un guerrier.
En 20 lunes il a tant changé ... Pourquoi ? Non je vous arrêtes tout de suite, ce n'est pas la banale histoire du "Il retrouva ses parents mort et sombra a jamais dans le desespoire". C'est à la fois pire et mieux.
Ca datte de l'époque ou il n'était encore qu'apprenti.Nuage de Feuilles, ce jour là était fière. Sa bonne humeur permanante toujours avec lui, il faisait les cents pas dans le centre du camps.Il était exité, pas de doute. Sa première battaille approchait, il allait enfin pouvoir montrer ce qu'il vaut. Bien sur, il semble être le seul à être heureux que la guerre éclate.Sur le chemin, le novice trépigne d'impatience et révise toute ses tecniques de combat. Les guerrier du clan de l'Ombre arrivèrent.La lutte pouvait coommencer.
Nuage de Feuilles se débatait, prit dans les griffes d'un autre apprenti plus ägé et plus grand que lui. Plus fort aussi. Il se bat tant bien que mal, essaye de résister, mais n'y parvint pas. Il se prend soudain d'admiration pour cet apprenti, si fort, si doué !
L'orage éclate. La pluie tombe. Non, ca pleviotte pas, c'est une déluge. Aucun clan de semble prêt a abandonner la battaille.Nuage de Feuilles n'a toujours pas changé d'adversaire, les deux apprenti sont épuisé.Soudain, le novice glisse et emporte l'autre apprenti dans sa chute. les deux jeunes chat roulent, roulent jusqu'a tomber plus bas, tout en bas de la pente. Afallé sur le et plein de boue, Nuage de feuilles se relève, l'autre apprenti en fait de même. Au lieu de continuer de se batte,l'autre chat lui engage la conversation.
- A quoi ca sert de se batte pour ça ... A quoi ca sert de jouer au meilleur alors que c'est eux qui meurs en premier ? A QUOI CA SERT !
Il avait crié, crié toute sa rage. Nuage de feuilles en eu presque peur. Tellement les mots semblaient sinscère qu'il prit le temps d'y réfléchir. En un regard inexplicatif, les deux novices se quittèrent, trainant dans la boue et luttant sous la pluie pour remonter la pente. ARrivé en haut, Nuage de Feuilles constata que son clan avait perdu et qu'il était reparti, reparti sans lui. En courant, a l'aide de ses dernière force il suivit leur traces, éffacée par l'eau ...
Depuis, Nuage de Feuilles et devenu Tornade et Feuilles, puis lieutenant su clan, appart ca, sa vie n'a pas changé.

::> Les divers du RPG <::


Puf: Euh ... Brûly

Votre Niveau de RP: Il n'y avait pas de vent et rien ne bougeait dans le forêt appart quelques oiseaux qui sortaient enfin de leur nid. Le jour était levé depuis déjà bien longtemps et la journé venait à son terme. A l'horizon, le soleil dispraisait déjà laissant des couleur oranger dans le ciel. Dans la forêt si verdoyante, se déplaçait agilement une ombre qui se perdait dans le paysage. C'était l'Ombre d'un chat au pelage de jais. Etoile Brulé, le nouveau chef du clan du Tonnerre, contrairement au apparance ne chassait pas. Il ne pistait personne et ne s'entrainait pas à être discret.Non. Comme à son habitude, ses promenades étaient silencieuse. Le neige, qui avait pendant presque un saison entière recouverte ces lieux n'était plus. Il restait par endroit quelque feuilles parsemé de neige fine, presque disparue. Quand l'obscurité fut totale, le chef leva ses yeux vert vers la toison argenté qui était maintenant visible.*Comment faire pour diriger le clan du Tonnerre qui a été si bien mener par des chefs plus exeptionnel les un que les autres ? Je ne serai jamais à la hauteur*Pensa le matou en sautant par dessus un tronc d'arbre mort.
Un bruissement retenti et Etoile Brulé s'arreta net.

Inscrit sur combien de RPG?: Piou ... 8 ^^

::> Les divers en hors-RPG <::

Age: 11 ans
Lieux: France ( Que je suis précis^^)
La Disponibilité: Haha ... Tu verra bien ! xD
Code: Oki by Toitoile Luisante
Avez-vous lu le réglement?: Oui
Des Questions?: Naneuh !
Comment avez-vous connu le forum?: C'est une fondatrice, qui maladroitement a fait une pub en plein sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé]   Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:16

Bienvenue!
Fiche parfaite! Tu es validé. Bon amusement =)
(je crois que je remercierais jamais assez Bérénice pour sa pub maladroite xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Tornade de Feuilles

Tornade de Feuilles


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé]   Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:17

Faut peut être masquer le code Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé]   Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:18

C'est ce que je viens de faire, t'inquiète pas =) je déplace ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Etoile dorée

Etoile dorée


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : tu vois Jupiter ??? Bah c'est pas la bas !!

Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé]   Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:18

bienvenu !
si c'est sur lgdcatlife c'est la aussi que je l'ai eu !
tu est patte de glace non? je suis Eclipse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.1fr1.net
Étoile de Poussière




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 28

Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé]   Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:49

Tu serais pas mon mentor papi Brûly ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feuilles

Tornade de Feuilles


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé]   Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:01

Nan tongue
Si ^^
Voilà, tout le monde sait qui je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé]   Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade de Feuilles - William [Membre] [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, la révolution :: Les règlements :: Présentation :: Fiche validée:Le clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser