La Guerre des Clans, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, la révolution

Le Clan des Etoiles a disparu... des faits et odeur étrange s'installe dans la forêt... que va-t-il arrivé aux 4 tribus?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pelage d'Or - William [Membre] [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage d'Or

Pelage d'Or


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Pelage d'Or - William [Membre] [Validée] Empty
MessageSujet: Pelage d'Or - William [Membre] [Validée]   Pelage d'Or - William [Membre] [Validée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:31

::>L'idendité<::

Nom du personnage:

Patte d'Or
Nuage d'Or
Pelage d'Or

Age:

Pour crrespondre à l'histoire ... Si Étoile Luisante 20 lunes et que moi j'en ai deux de plus *compte* J'ai 22 Lunes !

Famille: //

Clan:

Rivière

Rang:

Guerrière

::> Physique et Caractère <::

Physique:

Pelage d'Or est une belle chatte de taille moyenne au pelage roux pâle.Son beau poil est soyeux et extraimement lumineux. Ses pattes sont très fines, mais elle n'est pas hyper maigre pour autant. Ses yeux sont d'un noir profond, un noir insaisisable. Elle possède de petits croc bien pointus.

Caractère:

Pelage d'Or est une chatte méprisante et rancunière. Elle aime être méchante et faire souffrir, mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est la vangence. Parfois, elle se vange de rien, ou presque rien mais il faut dire qu'elle n'y va pas qu'a moitié, elle y va a fond. Elle se vange, trouve toute les choses suceptible de blesser, d'énerver ou de rendre triste sa cible. Elle va souvent bien loin, et même bien trop loin ...

Signe particulier:

Aucun

Rêve de:

Son plus grand rêve reste celui de voir souffrir encore plus Étoile Luisante.

Crainte:

Elle a peur qu'Étoile Luisante lui veille la mort pour tout ce qu'elle lui a fait.

::> Histoire <::

Histoire:

Patte d'Or est née à la pouponnière du clan de l'Ombre. C'était une chatonne normale, enfin, personne n'est vraiment normal mais on peut dire qu'elle n'avait rien de spéciale. Comme le veux le rituel, elle est devenue apprentie sous le nom de Nuage d'Or à 6 lunes.
Et c'est là que tout a commencé ...
Nuage d'Or avait une meilleur amie, Nuage Noir. Elle l'adorait. D'ailleur, pendant 2 lunes d'apprentisage, les deux était inséparable. Inséparable ... C'est vite dit. Elles ne l'étaient pas vraiment, vu qu'a ses 8 lunes, Nuage d'Or vécu une des plus triste séparation de sa vie. Un matin, un, matin tout simple, Nuage Noir lui annonça avec un sourir sadique :
- Désolé, mais je ne veux plus trainer avec toi. Notre amitié est finie.
Nuage d'Or, a ce moment là, à d'abord essayé d'être digne et de garder la tête haute, mais elle n'y arrivait pas. Son ancienne meilleur amie se retourna, sans haine ni pitié pour le coeur de Nuage d'Or déchiré...
Heuresement, le soir même, une nouvelle apprentie qui semblait sympatique a la chatte rous pâle venait d'être nommée. Pendant qu'elle regardait, Nuage d'Or réfléchis. Elle allait mal, c'étit évident.Elle était sans amie ... Mais plus pour longtemps. Elle avait une idée. Elle allait se servir de Nuage Luisant ( Car c'est comme ça qu'elle s'appellait) comme une sorte de bouche-trou qui l'aiderait a se remonter le morale avant d'être fin prête a aller revoir Nuage Noir.
Ca marcha. Les deux nouvelle amie s'entendait a merveille. Pendant plusieur lunes, elles suivirent leur apprentisage en harmonie, malgré les deux lune d'écart quelles avaient.
Un jour, après tout ce temps, Nuage d'Or quitta la tannière des apprentis plus tôt. Elle était décidé. En cherchant, elle trouva rapidement Nuage Noir et lui engagea la conversation.
- Nuage Noir, désolé.
-De que t'excuses tu ? C'est a moi de m'excuser. Lui répondit-elle.
L'ambiance était tendu. Comme quand deux ancienne amie, devenue ennemie se retrouvait et se pardonnait toute les erreurs du passé.
- C'est aussi à moi. J'aimerais bien qu'on termine notre apprentisage ensemble, en amie quoi, comme avant.
-En meilleur amie tu veux dire. Lui dit-elle avec un grand sourir
Nuage d'or n'avait jamais été plus autant heureuse de sa vie. Les deux amie parlèrent, rigolèrent en se racontant tout le temps perdu. C'était comme si elles ne s'étaient jamais quittées.
Mais Nuage Luisant arriva.*Quel pot de colle cette là* Pensa Nuage d'or avec mépris.
-Bonjour ! Lui lança-t-elle joyeusement.
- Je te connais ? répondit la concernée avec le plus de haine possible.
Nuage Luisant n'en dit pas plus, elle partie en courrant.
Nuage Noir demanda d'un air interrogateur.
- Pourtant, tu la connais bien.
- Parfois, il faut savoir oublier et tirer un trait sur des parties du passé.
Les deux amies se regardèrent dans les yeux et édlatèrent de rire.

Un peu plus tard dans la journée, Nuage d'Or, préssée de blesser phycologiquement Nuage Luisant se rendit a la recherche du mentor de celle-ci. Une fois trouvé, elle lui dit un mensonge élaboré.
-Tu sais ... C'est dur a t'annoncer ... Tu sais que Nuage Luisant est ma meilleur amie et me dit tout ... Et j'ai trouvé plus honnete de te dire ce qu'elle m'a dit ce matin ... Elle m'a dit qu'elle ... Ne t'aimait pas.
Un électrochoque sembla passer dans le visage du partenaire de Nuage Luisant. Toute sa joie de vivre, envolé ...
- PART ! LAISSE MOI SEUL !
En se forcant de ne pas éclater de rire, Nuage d'Or rentra au camp, contente de son mauvais coup. Elle ne savait pas si elle avait réussie, mais elle en eu vite la réponse.
Le mentor de Nuage Luisant s'était suicidé.
Bien sur, le rôle déclancheur de Nuage d'Or passa sous silence...

Deux chattes se glissait entre les sous bois. Le jour n'était pas encore levé mais ca n'allait pas tarder. La deuxième, un jolie chatte rousse pâle prit la parole.
- Ce n'es pas dangereux ?
- Non. Répondit séchement l'autre, une noiraude de grande taille.
C'était Pelage d'Or et Lune Noir, les deux meilleur amies devenues guerrière. Elles avaient quitté le clan de l'Ombre quand Étoile Luisante était devenue chef, elles avaient jugé la solution préférable. Elle devait se rendre au clan de la Rivière, qui après quelques négosiation suspect avait bien voulu les aceuillir.
Pourtant, ce jour là, une seule des deux chattes fut ramenné au clan de la Rivière...
Quand les deux chattes étaient arrivées a proximité du camp, près des chutes, Lune Noir avait maladroitement glissée, et vous connaisez la suite ... Lune Noir est morte. Pelage d'Or n'a maintenant plus qu'une idée en tête. Faire souffrir.


::> Les divers du RPG <::

Puf: C'est le double compte de Tornade de Feuilles a l'appel xD
Votre Niveau de RP: La flem de le remettre ... C'est celui de la présentation de Tornade de Feuilles
Inscrit sur combien de RPG?: 8 ou 9

::> Les divers en hors-RPG <::

Age: 11 ans ( et demi ^^)
Lieux: France
La Disponibilité: Tu verras bien ^^
Code: Oki by Luisy
Avez-vous lu le réglement?: Oui!
Des Questions?: Euh oui ... C'est quand qu'on mange xD Nan j'en ai pas
Comment avez-vous connu le forum?: Toujours une fondatrice maladroite qui a fait de la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin
Etoile Luisante


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Pelage d'Or - William [Membre] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Or - William [Membre] [Validée]   Pelage d'Or - William [Membre] [Validée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:40

Waah! Bravo Tornadou, tu sais compter et même additionner x)
Bref, fiche parfaite =) Belle histoire [normale je suis dedans x)] *se prend une casserole*
Validoche
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-revolution.forums-actifs.com
Etoile dorée

Etoile dorée


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : tu vois Jupiter ??? Bah c'est pas la bas !!

Pelage d'Or - William [Membre] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Or - William [Membre] [Validée]   Pelage d'Or - William [Membre] [Validée] Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:14

bonjour sanglante guerrière ! lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.1fr1.net
Pelage d'Esprits

Pelage d'Esprits


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : dans la chambre de luisy en train de prendre des cours !!

Pelage d'Or - William [Membre] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Or - William [Membre] [Validée]   Pelage d'Or - William [Membre] [Validée] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:08

recoucou !!!! et bon "jeux" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Pelage d'Or - William [Membre] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Or - William [Membre] [Validée]   Pelage d'Or - William [Membre] [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage d'Or - William [Membre] [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Vieille Rencontre [PV: Pelage d'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, la révolution :: Les règlements :: Présentation :: Fiche validée:le clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser