La Guerre des Clans, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, la révolution

Le Clan des Etoiles a disparu... des faits et odeur étrange s'installe dans la forêt... que va-t-il arrivé aux 4 tribus?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nomination !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile dorée

Etoile dorée


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : tu vois Jupiter ??? Bah c'est pas la bas !!

Nomination ! Empty
MessageSujet: Nomination !   Nomination ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:54

Etoile dorée avait bien réfléchit. Elle prendrait un apprentis ! Elle sortit de son antre et alla gracieusemment sur le promontoire. Elle dit la phrase sacrée.
-Que tout les chats en age de chasser se rassemble pour une assemblée du clan !
Elle attendit que ses guerriers et apprentis du clan de la rivière la rejoignent, au pied du promontoire.
-Je voudrait que le clan des Etoiles se penchent sur se petit chat, patte de cicatrice, et approuvent ma décision. Patte de Cicatrice, étant donner que tout les guerriers du clan ont un apprentis, Je te prend comme apprentis avec la décision du clan des Etoiles !


Etoile dorée s'approcha de patte de cicatrice et lui dit de monter sur le promontoire.
-Ma fille, tu t'appellerat Nuage de cicatrice jusqu'a tes douzes lune.
Elle lui fit une lèche entre les deux oreilles et le regarda fièrement.
-Bravo ma fille, Nuage de Cicatrice !
Les chats répétèrent le nom de l'apprentis en choeur, plusieurs fois.


Dernière édition par Etoile dorée le Mer 21 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.1fr1.net
Nuage de Cicatrice

Nuage de Cicatrice


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : dans la caserne des apprentis

Nomination ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination !   Nomination ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:16

Nuage de cicatrice leva la tête et vit Etoile dorée monter sur le promontoire elle s'approcha a l'appel de sa mère :

-Que tout les chats en age de chasser se rassemble pour une assemblée du clan !

puit Elle attendit que tout ses camarades se réunissent autour du promontoire elle vit Etoile dorée se lévé et dire :

-Je voudrait que le clan des Etoiles se penchent sur cette petite chatte, patte de cicatrice, et approuvent ma décision. Patte de Cicatrice, étant donner que tout les guerriers du clan ont un apprentis, Je te prend comme apprentis avec la décision du clan des Etoiles !

Elle n'en croyait pas ses oreilles elle allait avoir sa mère comme mentor elle s'approcha du promontoire monta sur celui ci et s'asseya a coté de sa nouvelle mentor . Elle la regarda dans les yeux et lui effleura le bout du nez après que sa mère lui ait donner un coup de langue entre les oreilles.

La chef la félicita et les autres guerrier vinrent crier son nom !
Nuage de cicatrice repartit dans la tanière des apprentis et s'installa tout près de la sortie !


PS : JE SUIS UNE FILLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumdefan.com
Etoile dorée

Etoile dorée


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : tu vois Jupiter ??? Bah c'est pas la bas !!

Nomination ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination !   Nomination ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:21

[ Je suis vraiment désoulé je n'est pas d'inspi... Embarassed ]

Etoile dorée vit partir sa fille vers la tanière mais l'arretta a temps:
-Stop Nuage de Cicattrice ! Tu doit veiller sur le clan cette nuit ! Comme les nouveau guerriers. Tu sera seul et le clan dormira. Tu n'aura le droit de parler a personnne et tu ne devra pas bouger, veillant sur le clan. Je resterait a côté de toi pour te soutenir mais tu ne devras jamais ouvrir la bouche sous peine de ne pas être apprentis avant 1 lunes de plus. M'a tu compris?
Elle posa un regard affectif vers sa fille en lui disant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.1fr1.net
Nuage de Cicatrice

Nuage de Cicatrice


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : dans la caserne des apprentis

Nomination ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination !   Nomination ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:36

Nuage de cicatrice se fit rattrapper en deux temps trois mouvement par sa mere !

elle l'entendit dire :

-Stop Nuage de Cicattrice ! Tu doit veiller sur le clan cette nuit ! Comme les nouveau guerriers. Tu sera seul et le clan dormira. Tu n'aura le droit de parler a personnne et tu ne devra pas bouger, veillant sur le clan. Je resterait a côté de toi pour te soutenir mais tu ne devras jamais ouvrir la bouche sous peine de ne pas être apprentis avant 1 lunes de plus. M'a tu compris?

elle repondit oui de la tete pour ne pas trahir le silence ;elle ne voulait pas attendre encore une lunes avant d'etre nommer apprentie elle se placa au millieu de la cour elle vit la chef s'installer a cote d'elle et s'allongea regarda au loin vers l'entrée du camp elle vit les guerriers rentré au fur et a mesure . Elle croyait que cette nuit n'allait jamais se finir !!! Quand elle vit la lumiere du jour reaparaitre Nuage de cicatrice vit clair de lune sortir de son antre et aller en direction du garde manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumdefan.com
Etoile dorée

Etoile dorée


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : tu vois Jupiter ??? Bah c'est pas la bas !!

Nomination ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination !   Nomination ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:22

Etoile dorée vit elle aussi sortir de son antre allez chercher a manger. Elle regarda quelque minutes le soleil...3...2...1...
-C'est tu peux allez te reposer cicattrice le temps (imparti) est écouler(Vous avez perdu ! lol)dit-elle.
Etoile dorée vit sa fille hoché la tête. Elle entendit son ventre gargouiller et Etoile dorée courut vers le tas de gibier, mangea et rentra dormir dans sa tanière. Elle réva que sa fille, lieutenant d'abord, puis Etoile dorée mourrir et Etoile de Cicattrice chef, la meilleure que le clan n'est jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nomination ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination !   Nomination ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination d'un apprenti
» Nomination de guerrisseur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, la révolution :: Le Territoire de la Rivière :: Le Camps de la Rivière :: Promotoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser